Le top 5 des meilleures cigarettes électroniques du moment

Publié le : 23 février 20214 mins de lecture

Généralement, une cigarette électronique, aussi appelée vaporette, vaporisteur personnel ou vapoteuse, est un système électronique procurant un aérosol mené à être inhalé. Cette cigarette produira une vapeur qui ressemble physiquement à la fumée émise par la combustion du tabac. Elle est principalement alimentée à l’aide des flacons de liquide constitués de glycérol ou de propylène glycol. Ainsi, il existe des meilleures cigarettes électroniques à prendre en compte, qui sont classées selon ses caractéristiques :

Kit Ikuu Zenith

C’est parmi l’une des meilleures cigarettes électroniques, qui sont destinées pour les vaporateurs débutants. Le Kit Ikuu Zenith assurera de vapoter avec une meilleure autonomie, qui est distingué selon son design simple, mais par contre fiable. Il est principalement rechargeable par USB, qui a été conçu avec un clearomiseur MTL Innokin et Zenith. En effet, le clearomiseur est le tout dernier tendance qui se complète par le haut et composé d’une anti-fuite. Ses caractéristiques physiques permettent de proposer une cigarette électronique de 24.7 mm de diamètre et de 134 mm de hauteur, et le clearomiseur contient à peu près 4 ml d’e-liquide. En outre, sa batterie est intégrée et est dotée de 80 watts de puissance.

Pack Swag 2 Découverte et Kit Nord Pod

Le Pack Swag 2 Découverte est distingué par sa petite taille. Ce type de cigarette électronique propose un vapotage aérien et rempli de saveurs. Il est généralement équipé des résistances GT Core, et d’un clearomiseur NRG PE. En effet, son clearomiseur pourrait être adapté avec une certaine gamme de résistances, dont GT Core Vaporesso. Le Pack Swag 2 Découverte propose une cigarette électronique de 108mm de hauteur, de 50 mm de longeur, de 25 mm de diamètre, et son clearomiseur contient environ 3.5 ml d’é-liquide.

Le Kit Nord Pod est l’une des meilleures cigarettes électroniques du moment. Il est caractérisé par une inhalation directe et aussi indirecte. Ces deux types de vape que cette cigarette fournisse se feraient à l’aide de ses deux résistances. L’inhalation indirecte a une résistance de 1.40 ohms, tandis que l’inhalation directe propose une résistance de 0.6 ohm. Sa batterie incorporée (rechargeable par USB) possède une sorte d’intensité très haute de 1100 mAh. Cette cigarette est proposée en 94mm de hauteur, 30 mm de longueur, 19 mm de largeur, et pèse 80 g dont 3 ml d’e-liquide.

Kit Exceed D 19 Joyetech et Kit Aurora PLAY Click Vaporesso

Le Kit Exceed D 19 Joyetech est spécifiquement conçu pour les grands vapoteurs et pour les débutants. Sa forme est unique en son genre, et semble un peu discrète. Cette cigarette est performante et complète, et est alimentée par une sorte de batterie d’autonomie de 1500 mAh. Son clearomiseur est donc de 19 mm de diamètre, avec un dispositif d’aération polyvalent. Elle est caractérisée avec 118 mm de hauteur, et 2 ml d’e-liquide dans son clearomiseur.

Par ailleurs, il y aussi le Kit Aurora PLAY Click Vaporesso, qui est présenté avec une forme identique à un briquet. Il est unique et très praticable comme utilisation. Sa batterie se charge très rapidement (en seulement 45 minutes), avec 17.6 mm d’épaisseur, 46.5 mm de largeur, 80 mm de longueur, 650 mAh d’intensité, 9 à 12.5 Watts de puissance et son réservoir contient 2 ml d’e-liquide.

Plan du site